Guilde Pyro-Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la guilde Pyro-Neko

Aller en bas

Présentation de la guilde Pyro-Neko Empty Présentation de la guilde Pyro-Neko

Message par Admin Mer 4 Mai - 18:24

Une petite guilde dofus jouant sur le serveur Amayiro. Nous somme une petite guilde familiale nous nous entraidons, et surout nous nous respectons c'est la régle d'or de notre guilde :le respect. Petite présentations des membres actifs de la guilde. Tout d'abord la meneuse :

- Mari-koo : Iopette un peu fofolle mais qui adore tous ses membres  I love you . Toujours de bonne humeurs et aime aider ses membres quand elle le peut.

Mes 2 bras droits :

-Neyuh : Un amour de sacrieuse Smile une joueuse avec qui il est agréable de jouer toujours prête a aider. Gentille drôle je dirais même qu'elle est parfaite Mad (mais pas un mot au autres membres on m'accuserais de favoritisme).

-Trispileouface : Un gentil petit eca toujours de bonne humeur toujours prêt a aider les gens. Un joueur avec qui on adore jouer aussi ^^.

Mes membres de guilde : nous avons donc :

-Doodo : Mon souffre douleur preferer ! Very Happy Non sérieusement un adorable huppermage que j'adore beaucoup même si j'aime l'embêter ( qui aime bien chatie bien ) Smile. Toujours partant pour des donjons ou xp un joueur actif Smile

- Paution: Ma ptite nini adorer Surprised. Un joueur que j'ai rencontrer durant mes sessions de pex et avec qui je me suis bien entendu^^.

-Pandoras : Ptite sadi que j'ai rencontrer a bonta il voulais me saouler a la taverne è_é mais c'est un adorable nounours  I love you . -

Haarleyquinn : Mon ti elio! trés mature un joueur actif et de confiance que j'adore beaucoup aussi Mais aussi un peu raleur ! :p mais en tout cas il est quand même gentil dans le fond faut bien chercher Mad.

Bref j'adore tous mes membres Smile. Nous somme une petite guilde mais nous comptons que des joueurs matures respectueux et les meilleurs :3.

Si toi aussi tu veux faire partie de notre famille pose ta candidature et nous répondrons a te demande la plus rapidement possible. Je vous souhaite un agréable jeu. Smile

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 27

https://pyro-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum